Conjuration de la Santisima Muerte pour attirer la chance

24 mars 2018

Prières

Le culte de la Santisima Muerte a pris racines dans un continent où fumer fait non seulement partie de la vie quotidienne mais peut aussi s’ avérer être un acte religieux. Il est courant de voir des personnes plus jeunes fumer au visage de l’ancien, l’abuelito ou la abuelita qui ne peut plus fumer mais qui aimer l’odeur de la cigarette ou du cigare. On fume pour celui ou celle qui ne peut fumer, on le fait tout près de lui pour le faire participer, c’est un acte de convivialité et de communion. Dans le même état d’esprit de révérence, on fume au visage de la Santisima Muerte ou on allume une cigarette sur une assiette blanche sur l’autel en la plaçant debout sur son filtre. On dit que la Santisima Muerte aime fumer, boire de l’alcool et manger des pommes. Nous aborderons le sujet des autels prochainement.  Pour l’heure, voici la conjuration pour attirer la chance :

On envoie la fumée vers le visage de la Santisima ou on laisse se consumer la cigarette sur l’autel. Si on ne peut fumer ou supporter la fumée, on allume de l’encens au patchouli devant la Santisima.

« Au nom du grand pouvoir de Dieu Père,  Fils et Saint Esprit,  moi… j’offre la fumée de ce tabac au Père Éternel,  pour qu’il me donne la force et le pouvoir de vaincre les obstacles et mes ennemis.

J’offre cette fumée à la Santisima Muerte pour qu’elle recouvre mes épaules d’un manteau de lumière et guide mon chemin.

J’offre cette fumée aux frères du Palais blanc pour qu’ils me rendent pur et blanc. Aux frères de la lumière pour qu’ils m’accompagnent toujours.  Au sage Roi Salomon pour qu’il me donne la sagesse. Au Saint Christ purificateur  pour qu’il lave mon corps de tout mauvais fluide et purifie ma maison, mon commerce, ma relation amoureuse… de toutes mauvaises influences. À Sainte Claire pour qu’elle éclaire les chemins de la réussite devant moi. À mon esprit protecteur pour qu’il me garde. À Saint Jean de la cape rouge,  à Saint Jean de la cape bleue,  à Saint Jean de la cape jaune, à Saint Jean de la cape blanche pour qu’ils me protègent sous leurs capes et m’accompagnent.

J’offre la fumée de ce tabac à Saint Jean du triomphe pour qu’il m’aide à triompher dans tout ce que j’entreprends. À Saint Jean de la réussite et de la prospérité pour qu’il me donne réussite et prospérité.  À Saint Jean de l’amour pour qu’il fasse que je reçoive beaucoup d’amour.

J’offre la fumée de ce tabac à Saint Jean de l’argent pour qu’il me donne beaucoup d’argent à dépenser,  à recevoir, à partager et d’or pour mon trésor.

J’offre la fumée de ce tabac à la Santisima Muerte, à Saint Expédit, à Saint Benoît,  aux épées de Saint Michel et de Sainte Barbe pour qu’ils tranchent les obstacles qui barrent mon chemin. Qu’il en soit ainsi. Amen. »

Puis prier trois Notre Père :

Notre Père qui es au cieux, que ton nom soit sanctifié,  que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour,  pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé.  Ne nous soumets pas à la tentation mais délivre-nous du mal.  Amen

1173_santamuerte_

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Biblevouscachechtiment |
Madhab Hanbali |
Les Purs de la Biture |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Grandmaitremaraboutvodougno...
| Chivetwine78
| Lesparolesdelavie2018